Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de virginie
Archives
21 janvier 2008

je suis encore làààààààààààà!

Coucou me revoilou!!!!

1,2,3,4,5,6,7,8 mois que je ne suis pas venue sur mon blog,honte à moi!

En fait,je n'ai pas pris le temps,mais,promis,je vais m'y remettre!!

Depuis ce temps,je suis devenue accro au post fly sur le forum femmaufoyer,afin de mieux m'organiser dans mon quotidien.

Tiens,voilà qui me fait penser que je devrais me faire une rubrique fly,pour celles que ça intéresse.

P-S:qu'est-ce que j'en ai fais des yaourts depuis que j'ai eu ma yaourtière!!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
le monde de virginie
Publicité
Publicité