Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de virginie
Archives
23 mai 2007

ma yaourtière

Ca y est!!!!!!!!Je l'ai reçue!!!!!!!!!!!!!!
Debout depuis 6h00 car je ne voulais pas louper la factrice et avoir un petit papier dans ma boite aux lettres pour aller chercher mon colis le lendemain,non,je la voulais tout de suite!
Je guettais par la fenetre toutes les cinq minutes pour voir si la factrice arrivait,et tout à coup,vers 9 heures,mon interphone retentit,je me précipite en bas pour aller chercher ma yaourtière,j'ai signé le petit bout de papier,je suis remontée,et j'ai déballé le carton:wha.......je suis toute fofolle,on dirait une gamine qui déballe son cadeau de Noel!!!
J'ai pris mon litre de lait entier,mon yaourt et mon lait en poudre,j'ai rajouté un sachet de sucre vanillé,et hop,le tour est joué,il va falloir que j'attende ce soir pour voir le résultat,je suis impatiente!!!!!!yaourti_re

Publicité
Commentaires
D
Alors ? Cela t'a fait stopper ton blog net ? Dommage !
le monde de virginie
Publicité
Publicité